bonjour à tous j’ai un projet en cour pour un showroom virtuel à réaliser et j’aimerais pouvoir introduire un document comme un descriptif produits sous forme de texte ou comme une page que j’aurais pré rempli tel qu’un document world qui s’affiche quand on clique sur un trigger.
est-il possible de réaliser une tel chose ?
hello, tu peux avec les htmls label mais ca reste simpliste
tu peux rediriger sur une page web normal
tu peux aussi appeller une texture en opacité pour afficher un plan avec la notice
merci du conseil pour le html je n’arrive pas à faire apparaitre les différents critère de ma description chacune a la ligne, elles sont toutes alignées sur la même ligne alors que je les ai écrit ligne par ligne… comment faire ?
Et pour la page web ce qui m’embête et le fait de devoir sortir de la 3d pour ouvrir le descriptif…
il reste ta 3-ème proposition pour appeler une page mais je ne connais pas ce procéder du moins je n’ai pas trouver de tuto pour savoir comment le réaliser.
merci d’avoir pris le temps de me conseiller
j’utilise peu les html label mais il faut rentrer le code pour aller à la ligne il me semble pour les textures en opcatié il faut modifier le bodyend.html si tu veux les afficher au passage de la souris
effet mouse hover ( avec ce mot clé tu trouveras la manip )
tu peux aussi par ce procedé
par exemple je ferai
pour l’objet A ( juste le produit ) a un materiau A
l’objet b ( produit + fiche ) sur le materiau B
l objet b est a peine devant le A en opacité 0
avec l’effet mouse hover qui appelle a changer l’opacité du materiau B quand on passe la souris dessus et qui disparait quand la souris n’est plus dessus
si tu trouves pas les posts avec le code dis moi je te donnerai un lien